Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Ma levure de bière...

#LevureDeBière #LeaNature #SoinOngle

Si vous suivez régulièrement mes vidéos, vous l'avez remarqué, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu les ongles longs...Sauf sur ma dernière vidéo "Box Beauté n°2 JoliesNous" lorsque je présente le vernis juste ici https://www.youtube.com/watch?v=ZLG_mRbqDeE

 

Pour avoir ces jolis ongles, je fais une cure de "Levure de bière".
J'ai terminé le pot ce matin.

 

***Ce produit c'est quoi***
~Petit pot en verre contenant de Levure de bière en gélules.
~Marque:
Léa Nature.
~Gamme:
Jardin Bio.
~Contenance:
40 gélules
~Durée de la cure:
20 jours.
~Son prix:
6.50.
~Le + de ce produit: Les gélules sont "veggies" et fabriquées en France
~Le + + de ce produit: Cette gamme est
"1% For The Planet Member" En effet, Jardin Bio reverse 1% de son chiffre d'affaires à la protection de la planète.

 

***Descriptif***
~C'est un complément alimentaire destiné à activer la pousse et à prendre soin des cheveux et des ongles
(Elle est également riche en protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire)
Aujourd'hui, je vous parle uniquement de son effet sur mes ongles.

 

***Mon expérience***
~Aujourd'hui j'ai de très beaux ongles...c'est grâce à #JoliesNous 
~Je suis
"Confidente Beauté JoliesNous" j'ai donc reçu ma 2nd Box il y a une vingtaine de jours...
~Vous me connaissez, je prends mon rôle très à coeur en ce qui concerne les tests produits...
La chose la plus compliquée pour moi, se passe au niveau des ongles car quand on n'en n'a pas, il est difficile de parler d'un produit qui les concerne...Parmi six produits, il y avait
cette petite boîte...
~Me retenant de ronger mes petites peaux, pour tester correctement ce produit, j'ai testé cette levure de bière..
.Au bout de deux jours, j'ai été bluffée puisque mes ongles commençaient déjà à pousser!!!
J'ai continué cette cure jusqu'à ma dernière prise, ce matin...afin de vous en parler...

 

***Mon avis***
~Je suis vraiment surprise par l'efficacité très rapide de cette levure de bière.
~En
seulement 20 jours, mes ongles sont passés de "rongés" à "longs"
Mes ongles poussent à une vitesse incroyable, ils sont très longs et ils ne sont plus fragiles, mes cuticules ne sont plus abîmées...J'ai des ongles en bonne santé!
C'est bluffant!
~Forcément si on veut un bon résultat il faut bien prendre les
2 comprimés chaque matin pendant la 1ère cure de 20 jours.
Demain j'entame la 2ème cure, (j'en ai racheté pour ne pas louper de prise!) je prendrais 1 seul comprimé, cela sera suffisant. je ferais pareil avec une 3ème cure puis je ferais une pose d'un mois avant de recommencer.

C'est un super produit que JoliesNous m'a permis de tester puisque de part mon état de santé, mes traitements médicaux lourds fragilisent mon corps, mes cheveux, ma peau, mes ongles...
Recevoir ce produit "m'a poussé" à le tester correctement pour vous en parler et j'en suis finalement
fan.
Je ne peux plus m'en passer car grâce à lui, mes ongles sont vraiment très beaux...Je retrouve un peu de féminité! Merci #JoliesNous!

 

***Petit Info***
"Je bois de la bière c'est pareil" "la levure de bière va me faire gonfler le ventre" "Si je prends de la levure de bière je vais être ivre" STOP Tout cela je l'ai déjà entendu! Ces choses sont fausses! Ne confondez pas la bière (boisson alcoolisée qui est mauvaise pour la santé) et la levure de bière (le complément alimentaire)

 

***Pour finir***
Voyant mes ongles en bonne santé, je prends plaisir à m'en occuper au quotidien. Si ma routine complète vous intéresse dites-le-moi en commentaire...J'utilise des nouveaux produits que je me ferais un plaisir de vous présenter!

 

Je vous retrouve très vite...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article