Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Un vrai petit dej, simple et complet...

Un vrai petit dej, simple et complet...

Depuis quelques mois, je prends un vrai petit déjeuner...
Dans ma jolie tasse 
Bioderma trop chou pour les temps froid!


En fait je me lève avant mon fils pour boire mon café et ensuite je me lave, m'habille et je prépare un vrai petit dej' pour mon fils et moi-même...
Lui mange bien puisque je mange avec lui, il part à l'école le ventre plein et moi je fais le plein de vitamines pour tenir la matinée...

Je prépare tout ce qui n'est pas "frais" sur un plateau la veille, et le matin je n'ai plus qu'à sortir le beurre, les yaourts, le fromage et le jus d'orange...pendant que je passe les tartines au grille pain et que mon lait chauffe au micro-ondes.
C'est très rapide à préparer...

Mon petit dej
-une tasse de Ricoré avec du lait.
-2 tranches de pain de mie beurrées.
-1 verre de Pago (ou Sunny Delight)
-1 yaourt.
-1 fruit.

Celui de mon fils:
-1 tasse de lait chaud.
-2 tranches de pain de mie beurrées.
-1 verre de Pago (ou Sunny Delight).
-1 fromage ou 1 yaourt.
-1 fruit.

C'est une question d'organisation, plus d'excuses pour ne pas déjeuner...
Depuis son plus jeune âge, mon fils avait toujours sont petit déjeuner, mais moi je prenais simplement 1 café...autant vous dire que les matins sont plus agréables et manger ça fait du bien!


Maintenant que j'ai pris l'habitude, j'ai du mal à me passer de ce moment si délicieux.

Et vous, c'est quoi votre petit-dej'?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour l'article ma belle Marianne
Répondre