Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Ma lessive maison, naturelle, facile et rapide à faire!

La vidéo est juste ici https://www.youtube.com/watch?v=E2LS2SjVGrs

J'en ai assez de me ruiner en lessive, de plus, je prends soins des peaux sensibles de mon fils et de mon mari.
Depuis 5 mois, je réalise ma lessive moi-même. Je ne m'en passe plus, c'est tellement simple, rapide et efficace (même sur les tâches les plus difficiles à enlever en temps normale!)

***Ce dont vous avez besoin***
~1 Bouteille en verre (1,5L). 
~1
Balance + 1 Coupelle.
~15 à 20 gouttes d
'huile de Lavandin. (Si vous n'en n'avez pas, ce n'est pas grave puisque c'est juste pour donner l'odeur!)
~1
Râpe (Qui râpe le plus finement possible)
~30 Gr de
Savon de Marseille.
~1
Casserole
~1,5L d'eau (robinet)

Une fois le temps de pose terminé, la lessive sera compacte, secouez-là très fort avant chaque utilisation (vous pouvez même rajouter un peu d'eau pour qu'elle soit plus liquide, c'est vous qui jugé selon vos envies) et le tour est joué.
Lorsque la bouteille est à moitié, rajoutez de l'eau, cela rallonge votre lessive en attendant que vous en refassiez.

Si vous avez des questions concernant cette vidéo, n'hésitez pas à me les poser en commentaire, je réponds à tout le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article