Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

J'ai besoin de vous...

Si vous avez deux secondes à me consacrer, je vous serais hyper reconnaissante...

Grâce à vos votes je pourrais peut-être gagner un lot qui me fait rêver!!!

Chaque mois, pendant un an, je recevrais une box de E.Leclerc rempli de produits à tester puis je vous en donnerais mon avis sur le site "JoliesNous".

Vous voulez m'aider à réaliser ce superbe rêve juste fou (pour une passionnée comme moi) de produits de beauté, passionnée par la réalisation de vidéo parlant de ce que je teste, passionnée par la rédaction d'article...

Bref cela serais juste dingue pour moi de pouvoir gagner ce concours...

Alors vous n'avez plus qu'à voter pour moi! Merci à ceux qui voteront pour moi!

Voici le lien: https://www.communautesclients.leclerc/t5/Devenez-une-Confidente-Beaut%C3%A9/Bye-Bye-Imperfections/cns-p/5579

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article