Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Crash test Mascara Volume Reveal Bourjois ...Pour JoliesNous

 

Le lien de la vidéo est jutes ici  https://www.youtube.com/watch?v=-SmwV8xBn6w

Aujourd'hui, je "CrashTest" le Mascara Volume Reveal Bourjois...Vous connaissez? Dites moi tout en commentaire.

***Je suis Ambassadrice Beauté E.Leclerc Bourges (18) depuis Avril 2014, et Confidente Beauté JoliesNous depuis Juillet 2017, c'est pour cela que j'ai la chance de tester des produits de temps en temps

***JoliesNous c'est quoi***

Depuis Août 2016, il existe un site réservé au monde de la beauté, mis en place par E.Leclerc. Sur ce site, vous pouvez y poster vos articles et vidéos et échanger avec d'autres membres sur le monde de la beauté. Rejoignez-nous. Vous m'y trouverez sous le pseudo MarianneL pour y suivre et commenter mes publications d'articles et de vidéos, mais également sur le forum pour poser vos questions, donner et/ou trouver des réponses et des solutions concernant la beauté...mais pas que!

Je vous attends là bas. Voici le lien du site JoliesNous: https://www.communautesclients.leclerc/t5/JoliesNous/ct-p/beaute

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article