Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Surprise pour vous...

Surprise pour vous...

Lundi j'ai contacté une marque de produits de beauté et cosmétiques que l'on connait tous.

Pourquoi?
Parce que je souhaiterais vous faire une surprise en rapport avec une catégorie que je poste sur Modéboté régulièrement...

Je leurs ai expliqué ce que je j'aimerais faire et dans la même journée, j'ai reçu un mail me disant que c'est avec un grand plaisir qu'ils me feraient parvenir ce que je leur ai demandé.

La réception du colis est prévue le 7 septembre, je viens de recevoir un mail "colissimo" m'en informant.
Je ne pensais pas avoir une réponse à ma demande et encore moins une réponse favorable.

Je suis très heureuse de pouvoir mener à bien ce projet que j'avais en tête depuis plusieurs mois.
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment...Mais je peux vous dire de rester connecté car cela va vite arriver!

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article