Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Je suis votre Confidente Beauté JoliesNous

Je suis votre Confidente Beauté JoliesNous

Souvenez-vous, le 17 mai 2017, j'ai posté un article expliquant que j'avais besoin de vos votes pour remporter un concours...

Sachez que malgré le fait que je n'ai pas eu assez de votes pour remporter le concours, j'ai été élue "coup de coeur du jury"!!!

C'est encore plus gratifiant qu'un nombre de vote, cela veut dire que je suis la Confidente Beauté que le jury à désigné! C'est fou.

De ce fait j'ai gagné un lot énorme...

Il s'agit d'une box beauté par mois pendant 1 an, avec laquelle je ferais une vidéo pour vous présenter les produits! Cette vidéo sera en ligne sur mes réseaux sociaux mais aussi sur le blog JoliesNous! 

C'est incroyable, trop beau pour moi! C'est le genre de cadeau bien trop beau pour m' être destiné...Comme quoi, tout est possible! Je suis juste la plus heureuse!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article