Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Confidente Beauté JoliesNous Box n°2 "Aventurière du dimanche"

Confidente Beauté JoliesNous Box n°2 "Aventurière du dimanche"

Aujourd'hui pour la 2nde fois je suis votre Confidente Beauté JoliesNous By E.Leclerc.

Voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZLG_mRbqDeE

Je vous dévoile le contenu de la  Box Beauté reçu en Août..

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ces produits et quels en sont vos avis.

Afin que la vidéo soit plus agréable à regarder, j'ai filmé dans un nouveau format...

Je vous retrouve fin septembre pour vous dévoiler le contenu de la 3ème Box Beauté

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article