Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Modebote.over-blog.com

Modéboté ByMarie, c'est avant tout du plaisir...Des astuces, des revues...En bref, toutes sortes de choses se rapportant à la mode et à la beauté...

Lait corps Inell

Lait corps Inell


Dans ma dernière publication, je vous explique que j'alterne "L'huile sèche Inell" avec un autre produit...C'est celui-ci...


Je me devais de vous parler de ce produit car selon moi il a largement sa place dans la catégorie des Laits Corps "digne de ce nom"


***Le produit***
C'est un lait corps (donc on ne l'utilise pas sur le visage bien évidement...) nourrissant de la marque Inell (Marque Repère E.Leclerc)
-Format:
Flacon pompe 250 ml.
-Prix: 1.50 euros.
-
Hydratation longue durée (24h)
-A base de
Beurre de Karité et de Glycérine.
-Pour
peaux sèches à très sèches.
-
Nourrit, adoucit et protège la peau du dessèchement.


***Mon avis***
Je l'utilise depuis 15 jours, le matin et le soir en alternance avec "l'huile sèche Inell".
Ce lait
pénètre rapidement, l'utilisation est très rapide et surtout "propre" grâce à son format pompe. On ne s'en met pas partout lorsque l'on veut en reprendre et que l'on a déjà du produit sur les mains...
Sa texture est
très légère et fondante.
Son odeur est à tomber...on sent un léger
parfum de Monoî...
Ce produit, c'est de "l'été en flacon"...une merveille car l
'odeur reste très longtemps.
Ma peau est donc
délicatement parfumée mais aussi très douce et hydratée.
Si vous avez les
genoux et/ou les coudes secs, n'hésitez pas à en mettre...vous verrez un résultat très rapidement.
Mon fils de 4 ans adore s'en mettre après la douche le soir, sa peau est nourrit et toute douce, de plus il le dit lui même "ça sent bon ce truc!"
Attention toutefois à ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée... Evitez de l'utiliser après le rasage, sur les petites coupures, les petits boutons ou les petits bobos...


Vous l'aurez remarqué, ce produit c'est un Top du Top pour moi! 
Je teste de plus en plus de produits de la marque "Inell" et en toute franchise je suis bluffée par leurs rapports qualité/prix.


Vous connaissez cette marque? Vous en pensez quoi? Dites-moi tout en commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci merci ma chérie pour l revue je ne connais pas la marque mais j'espère bien l'essayer bonne continuation
Répondre
M
Sissi_ange cette marque n'est vraiment pas cher en plus. Tiens moi au courant si tu la teste, n'hésite pas à donner ton avis.